Parution de Blind Spot, tome 1 – Une malvoyante à Tōkyō

C’est aujourd’hui que paraît le 1er tome de la série de 3 romans Blind Spot ! Une histoire que Guillaume LEBIGOT aura écrit pendant 8 ans, dont 2 ans en étant guidé par UP éditions. Une fiction sur une jeune japonaise malvoyante, enrichie des expériences de vie de son auteur malvoyant et surtout passionné par le Japon. Ainsi, son travail de documentation pointu et ses voyages au pays du soleil levant donnent un cadre réaliste à cette oeuvre, mais surtout l’imaginaire que décrit la plume de Guillaume Lebigot vous fera ressentir des émotions intensément vraies.

C’est un bonheur et une grande fierté pour UP éditions de publier ce trésor d’humanité, si agréable à lire et magnifiquement illustré par Saeko DOYLE ! Et pour ne rien gâcher à votre plaisir de lire, la suite de la série paraîtra à seulement 1 mois d’intervalle, soit le tome 2 dès avril, et le tome 3 dès mai 2014 !

Blind Spot est disponible à la fois en livre papier à 8,99€ et en livre numérique à 2,99€. Pour les adeptes de l’eBook, sachez qu’UP éditions a mis a disposition sur toutes les bonnes librairies numériques un généreux aperçu d’un chapitre complet. Vous n’avez aucune excuse pour ne pas tester – et succomber !

Enfin, ne ratez pas les rencontre-dédicaces avec l’auteur et l’illustratrice :

  • 21-24 mars 2014 : Salon du Livre de Paris (Paris, Porte de Versailles)
  • 22 mars 2014, 16h : Kawaii café (Paris)
  • 30 mai-1 juin 2014 : Epitanime (Paris/Kremlin-Bicêtre)
  • 2-6 juillet 2014 : Japan expo (Paris Nord/Villepinte)