Guillaume Lebigot & Saeko Doyle en dédicace à Epitanime 2014

La convention Epitanime est un événement très particulier, c’est notamment celui où Guillaume Lebigot s’est énormément investi avec son association, réussissant à faire venir du Japon Noizi Itō – l’illustratrice des romans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya. C’est aussi l’événement où j’ai rencontré Guillaume Lebigot et Saeko Doyle il y a 15 ans.

Guillaume était connu pour ses fanfictions en tant qu’Axel Terizaki, Saeko chantait à l’ouverture du concours du cosplay en tant que jury, je présentais les fanzines que je créais et publiais. Et nous voilà le siècle suivant, Guillaume achevant son meilleur roman, Saeko illustratrice professionnelle, et moi – Rosalys – éditrice réunissant ces deux talents qui ne s’étaient jamais rencontré malgré leur passion commune pour les seiyū. Dans cette belle histoire, c’est plus qu’une évidence de revenir à la convention Epitanime, cette fois-ci pour dédicacer Blind Spot !

Le trio de cette histoire n’y sera pas complet, car ce sera le début d’une aventure au Japon pour moi à ce moment-là, mais je suis sûre que Guillaume et Saeko dédicaceront dans une ambiance pleine de fun ! Soyez nombreux au rendez-vous, réservez dès à présent votre week-end !

Guillaume Lebigot & Saeko Doyle, stand Brigade SOS francophone
Convention Epitanime
30 mai-1 juin 2014
Pôle Technologique IONIS
14 – 16 rue Voltaire
94270 Le Kremlin-Bicêtre
Site officiel