UP éditions au Salon du Livre de Paris 2014
Univers partagés éditions a été sélectionné par la région Pays de Loire pour participer au Salon du Livre de Paris 2014 ! C’est une grande chance, un honneur et une fierté de pouvoir être présent sur ce prestigieux salon. La maison d’édition est encore jeune et petite, cette marque de confiance compte beaucoup.
C’est surtout une joie immense de pouvoir amener tous nos artistes vers le public. Oui, car tous les auteurs et illustrateurs de la maison feront le déplacement ! Fleur D. dédicacera son magnifique Divines, Guillaume LEBIGOT et Saeko DOYLE dédicaceront le premier tome de Blind Spot en plein lancement, Morgan MAGNIN dédicacera notre best-seller Otaku Tōkyō isshūkan, et bien sûr je serais là à la fois en tant qu’auteur en dédicace et éditrice pour présenter les ouvrages de la maison d’édition.
Encore mille mercis à la région Pays de Loire ! Et surveillez notre agenda de dédicaces pour ne pas louper l’occasion de rencontrer nos auteurs !