UP éditions – 1er anniversaire de la maison d’édition

Nous sommes le 22/11/12, il y a 1 an se posaient les premières briques de la maison d’édition : premiers projets, contrats pour les auteurs, contrats avec les distributeurs, dépôt de marque, devis avec l’imprimeur, etc. Printemps-été : parutions des premiers ouvrages en livre numérique, en livre papier, séances de dédicaces en librairie, en salon, en bibliothèque, chroniques et interviews dans la presse. Automne : parution des versions anglaises, distribution étendue offline et online dans 50 pays.

L’année de naissance d’Univers partagés éditions a été bien remplie ! Chaque livre continue de vivre intensément : Workaholic est abondamment lu, Otaku Tōkyō isshūkan se vend en continu sur Amazon, Fraisie est notre best-seller iPad… Ces livres sont tous très différents, mais tous chérissent une passion sincère. Sans doute est-ce pour cela qu’ils marchent bien ^__^ Notre souhait est que leur succès ouvre la voie à de nouveaux livres par de nouveaux talents. Ce sont les chantiers de 2013 !

C’est donc la fête !! Qui dit « anniversaire » dit « cadeau » ! Voici les résultats du jeu-concours pour le 1er anniversaire de la maison d’édition. Et pour multiplier la joie de cet événement, il n’y a pas 1 gagnant mais 5 :

  • Lazuli 羅守璃 (via google+, facebook, twitter)
  • Parlons Livres (via blog, facebook)
  • Ines Shirayuki (via facebook, twitter)
  • Mim Doremi (via facebook)
  • Noella Oyakodon (via twitter)

Merci d’avoir joué sur les différents réseaux, voire même sur tous les réseaux proposés pour les grands enthousiastes !

En espérant que vous continuerez tous de soutenir UP éditions ! Aim to the UP!!