UP éditions – Parution de l’album jeunesse Fraisie, la magie de la pâtisserie

Rêver de devenir pâtissière, espérer donner le sourire par ses créations.
Comment réaliser de tels souhaits lorsqu’on n’est qu’une petite fille ?
Et si la magie vous transformait en adulte, quelles seraient vos réalisations ?
Pour Fraisie, la recette du bonheur est dans sa propre magie…

Fraisie, la magie de la pâtisserie paraît officiellement aujourd’hui ! Un album jeunesse de 40 pages tout en couleur, à déguster dès 2,99€, en espérant qu’il sera à votre goût ♡

Fraisie en livre numérique a été incroyablement bien accueillie : Apple l’a immédiatement mis en vedette dans la Sélection Jeunesse sur iBookStore ! En 1ère position tout à gauche, sachant que le même jour plus de 150 titres jeunesse sortaient, être autant mis en avant est une chance. De plus, Fraisie s’est classée 7e meilleure vente parmi des mastodontes comme Twilight le week end de sa sortie ! La catégorie Jeunesse comporte beaucoup de grosses licences maintenant, alors nous sommes heureux de la place de Fraisie. Merci à ceux qui ont acheté le livre dès sa sortie, c’est grâce à vous !!

 

La presse aussi parle de Fraisie, merci !

  • « Mélanger un univers pop japonais, ajouter quelques textes émaillés de gourmandises puis mélanger de magnifiques illustrations pour obtenir le conte des petites filles mais aussi des mamans nostalgiques des héroïnes de leur enfance. »
    Numéro Chik
  • « Entrez dans l’univers sucré de Fraisie, une jeune Magical girl née de la plume de Rosalys, aux éditions Univers Partagés ! »
    Mangavore
  • « Ce titre rend hommage aux héroïnes japonaises de notre enfance (Creamy Mami, Gigi, Emi magique…). »
    Manga-news

Et la cerise sur le gâteau : il y a des avis client fabuleux !

  • « ★ ★ ★ ★ ★ Féérique
    Cet album illustré m’a rappelé les séries japonaises que je regardais dans les années 80, toutes ces jeunes filles aux pouvoirs magiques : Gigi, Emi, Vanessa, … J’ai apprécié ce mélange avec un univers de pâtisserie, dont on sent qu’il s’agit d’un sujet cher à l’auteur car les pages de textes sont émaillées de gourmandises en tout genre ! Il y aussi une pointe de Sailor Moon, à travers la scène de transformation de l’héroïne. Les illustrations pleines sont vraiment un ravissement pour l’oeil. Ça donne bien envie de lire une suite avec cette sympathique galerie de personnages ! »

    Takeru (Amazon Kindle Store)
  • « ★ ★ ★ ★ ★ Fraise, ou la magie des rêves
    Voici une jolie histoire pleine de magie et de belles illustrations sucrées sur le thème des magical girls (Creamy, Gigi, Sakura ou Doremi) et de la pâtisserie. Parfait pour les fillettes à partir de 4-5 ans, mais aussi leurs mamans (ou papas) qui retrouveront en Fraisie une part de leurs héroïnes d’enfance ou même de leurs propres rêves. »

    Misstical (iBookStore)

Espérons que Fraisie en livre papier rencontre autant de succès ! Ventes en salon et séances de dédicaces dès ce week end !!